lundi 28 mars 2011

les expatriotes

Aujourd'hui on voudrait souhaiter bon vent aux cousins de cousins expatriotes (des compatriotes expatriés). Que l'on s'entende les cousins ne sont pas expatriotes ce sont les cousins de cousins qui le sont... tout le monde suit?
Qu'ils bourlinguent bien, poutine bien, et comme on dit "qu'ils prennent bien du plaisir"!!!


2 commentaires:

  1. moi je suis mais bon c'est peut-être parce que je les connais lol. oui je t'appuie dans ton mess bon vent et du plaisir;) (on m'a raconté l'anecdote, excellent).bisous a vous

    RépondreSupprimer
  2. C'est fun!!! depuis que nous sommes arrivés, c'est vadrouille de ville en ville.
    Mais bon toujours pas de poutine.... et pas pressés dans manger....mais avec le temps on pourras pas y couper!!!!
    Profitez des ripailles!!! car ici charcuterie, fromages, et un bon pinard, c'est fini!!! 3 semaines seulement,nous en rêvons déjà régulièrement!!!!
    A bientôt compatriotes!!!

    RépondreSupprimer