Un détail que nous ne vous avons pas raconté, nous avons déménagé pour aller chez John le lover du Suzan. Elle a besoin de place pour le mariage. Le début de la semaine a été un peu dur car nous étions tristes de quitter Chris & Margaret. John loue de l'espace, nous sommes donc au milieu des bois entourés de bateaux, et d'autres objets en tous genres. Il a aussi un jardin japonnais et un potager dans lequel nous travaillons. Nous ne voyons pas les heures passées car le travail est très varié: apprendre à conduire le truck en semi-automatique, cueillir la salade de ce midi, mettre 3 brouettes de cailloux par là, déraciner un arbuste par ici...
Cet après-midi, le travail a été d'aller faire les courses pour les repas de ce soir et demain soir. John nous a emmené chercher des huîtres et des clams à la plage. Après 20 min de pêche, nous avions les repas pour 7 personnes. Nous venons de manger les huitres. Nooonn, non, non, pas comme vous venez de l'imaginer: ici elles sont cuite au barbecue avant d'être mangées. Vincent dit qu'il en a rarement mangé de si bonnes.
La région exporte beaucoup de produits de la mer comme les huîtres ou le Saumon. Il parait même que le bourg d'à côté est la "Capitale mondiale du saumon".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire