Mais où sont passé les aigles???
Aujourd'hui promenade dans Vancouver. Nous avions promis à Rémy qu'il y aurait des aigles, son animal préféré...Et aujourd'hui: hooo miracle, première journée sans aigles depuis 1 mois et 1/2 :'(. Il est donc persuadé que nous confondons mouette et aigle. Par contre au milieu des tours, dans le parc nous avons croisé des oies sauvages, des mouettes, des hérons, des pigeons, des corbeaux, des tortues, des carpes des écureuils, des râtons-laveurs.... mais toujours pas d'aigles!
Pour les ratons, il ont une réputation de voleur à cause de leur masque sur les yeux et de leur caractère opportuniste ("partisan du moindre effort pour trouver de la nourriture") dixit un habitant du coin. A noter aussi qu'ils sont très discret et ont besoin d'être regardé, en d'autres termes, trop occupée à prendre une photo, il a du venir toucher mon coude pour que je m'intéresse enfin à lui.
Après renseignement, les aigles sont partis nichés, pendant cette période ils n'ont plus besoin de se nourrir et ne sont donc plus en ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire