mercredi 1 juin 2011

Valentin : chevalier courageux

Aujourd'hui, hommage à Valentin, un ami valeureux, qui a osé prendre des cours de cuisine avec Eva le midi... et qui a réitéré l'expérience !!!! Pourfendeur de la cuisine, il a eu le courage de tester la recette des financiers !!! Je n'ai pas pu les goûter, je crois que la poste ne livre pas dans les délais... par contre il devait être bons car : recette de chef Gilbert + nouvelle cuisine équipée  = mine réjouie des convives !!
Pour ceux que la poudre de martien rebute... NON, Valentin ne les a pas tué: rassurez vous ce n'est que de la pistache (chimique). Mais a quoi sont les autres??

A vrai dire c'est ce qui manque le plus en woofing: une vrai cuisine, avec des ustensiles qui fonctionnent, un four que l'on connaît, un batteur ELECTRIQUE à la place du fouet... en pâtisserie depuis 2 mois nous n'avons tenté que le fondant au chocolat minute.

2 commentaires:

  1. Je peux témoigner : les financiers étaient excellents. Il a bien travaillé mon bichon !

    RépondreSupprimer
  2. Promis je mettrai moins de colorant la prochaine fois...

    RépondreSupprimer