jeudi 30 juin 2011

vogue petit bateau

le bateau juste avant la mise à l'eau
Aujourd'hui dernière journée à Hawaii. Nous avions promis lors de notre pot de départ de faire voguer le beau bateau offert... Nous l'avons donc fait... et pas qu'à moitié. Nous sommes avons loué une Harley, sommes allés sur la 2nde plus belle plage au monde (sous la pluie), pour larguer les amarres !!! Il devrait arriver en France d'ici... quelques années !!!


juste pour vous faire un peu baver
Chose très chouette, le dimanche, ici ils font des courses de pirogues autour d'un barbecue sur la plage.... en toute simplicité. Oo.

2 commentaires:

  1. ah je vous remercie infiniment de la part de mon bateau il va enfin pouvoir accomplir son rôle voguer. je suis comblée....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. n'empêche il est beau mon bateau je trouve qu'il embellie vachement la plage!!!!

    RépondreSupprimer