samedi 23 avril 2011

Rencontre

Aujourd'hui rencontre inatendue avec ...un daim. Par habitude nous voyons les grands animaux de très loin. Ce daim là était tout près de la clôture de la maison, je cours prendre l'appareil photo, prends une leçon de camouflage avec le chat, enfile ma tenue adéquat (qui  est constituée d'un tee-shirt rouge pétant) et commence à avancer à pas feutrés dans le jardin ( Eva arrête de rigoler sur mes pas feutrés je t'entends..).Je finis par me retrouver à 5 - 7 mètres de celui-ci qui me repére et......vient vers moi avec un air tout aussi curieux. Je pense que ni l'un ni l'autre n'avait vu de "Truc" de ce genre auparavant. 

Nous sommes donc resté à 3 ou 4 mètres l'un de l'autre à s'observer, en se disant chacun "Mais quel drôle d'animal!". Voulant prendre une dernière photo le flash s'est activé et mon nouvelle ami s'est rapidement enfui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire